Bottas va voir si rouler sans pression fera la différence à Bahreïn et Abou Dhabi

19 novembre 2020
2020 Turkish Grand Prix, Sunday - LAT Images

Après avoir perdu le combat pour le titre, le Finlandais Valtteri Bottas dit qu’il a hâte de courir désormais sans la moindre pression et tourne déjà son attention vers 2021.

Valtteri Bottas devait absolument battre Lewis Hamilton de huit points au Grand Prix de Turquie la semaine dernière pour empêcher le septuple champion du monde de décrocher le titre, mais après une course catastrophique au volant d’une monoplace endommagée et une quatorzième place à l’arrivée, force est de constater que le pilote Mercedes a échoué.

Maintenant que les deux championnats sont verrouillés, Valtteri Bottas va participer aux trois dernières courses de la saison sans la moindre pression et observera si cela aura un impact sur ses performances en vue de sa préparation pour la prochaine saison.

« Pour les trois dernières courses, il n’y aura pas de pression, alors on verra si cela fait une différence. » a expliqué Bottas, cité par Crash.net.

« J’attends avec impatience ces courses pour essayer d’obtenir de bons résultats qui pourront me donner confiance pour l’année prochaine. »

Valtteri Bottas est actuellement second au championnat du monde à trois courses de la fin de l’année avec 20 points d’avance sur Max Verstappen et 97 points sur Sergio Perez quatrième.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.