mick-schumacher-ferrari-f1
in

Mick Schumacher au volant de la Ferrari de son père ce dimanche

Mick Schumacher, le pilote de F2 et fils du septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher, sera ce week-end au volant de la Ferrari F2004 pilotée par son père lors de la saison 2004.

Ce week-end au Grand Prix de Toscane, la Scuderia Ferrari célébrera son 1000e départ en F1 et a prévu quelques initiatives intéressantes dont une livrée spéciale rouge amarante [à lire ici] sur sa SF1000, ainsi que des combinaisons de la même couleur pour les deux pilotes Charles Leclerc et Sebastian Vettel.

Outre un événement festif organisé au cœur de la ville de Florence samedi soir et retransmit en direct sur le web, la Scuderia a également décidé de mettre à l’honneur l’une de ses monoplaces les plus emblématiques avec une démonstration en piste de la Ferrari F2004 dimanche avant le départ de la course.

C’est Mick Schumacher qui aura l’honneur de piloter cette incroyable machine ce dimanche, il s’agira de la seconde fois pour l’Allemand, qui a déjà pu rouler à Hockenheim en 2019.

En parallèle, notez que Mercedes a également décidé de rendre hommage à Ferrari en repeignant la Safety Car [à lire ici] en couleur rouge Ferrari ce week-end au Grand Prix de Toscane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

f1-safety-car-rouge-mugello

La Safety Car Mercedes sera rouge Ferrari au Grand Prix de Toscane

horaires-gp-toscane-mugello-f1

Les horaires du GP F1 de Toscane (Mugello)