romain grosjean haas

MindMaze rejoint l’équipe Haas en 2020

L’équipe Haas F1 Team a annoncé ce mercredi l’arrivée d’un nouveau partenaire pour la saison 2020, la société MindMaze.

MindMaze, la société mondiale de technologie du cerveau spécialisée dans les plates-formes informatiques neuro-inspirées, qui est déjà partenaire de l’équipe McLaren, s’associera également avec Haas F1 Team pour le Championnat du monde de Formule 1 en 2020.

« Ce partenariat avec Haas F1 Team est passionnant et explorera les subtilités et les données sophistiquées qui sont générées à travers toutes les courses pour compléter la plate-forme de surveillance humaine MindMaze. » a déclaré le Dr Tej Tadi, fondateur et PDG de MindMaze.

« Notre nouvelle relation explorera une approche globale de la sécurité et des performances pour inclure les pilotes et les équipes de course. »

« Le partenariat avec Haas F1 Team ouvre également des portes sur le marché américain via le réseau Haas Automation. Nous sommes ravis parce que Haas a une approche innovante de la performance humaine et de la sécurité pour compléter les avancées techniques. »

« Je suis naturellement très heureux de commencer la nouvelle saison avec l’introduction de MindMaze à notre portefeuille de partenaires. » ajoute le team principal de l’équipe Haas, Gunther Steiner.

« Nous les accueillons à bord et nous sommes impatients de développer notre relation grâce à notre intérêt mutuel à approfondir notre compréhension de la sécurité et des performances grâce aux innovations technologiques de MindMaze. »

Le logo de MindMaze sera présent sur les combinaisons et les casques des pilotes et des mécaniciens de l’équipe Haas en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean

Romain Grosjean révèle quel a été son moment le plus difficile chez Haas

robert kubica williams

Crash-tests réussis pour Williams