Perez prend la défense de Netflix après les propos de Verstappen

AUSTIN, TEXAS - OCTOBER 21: Sergio Perez of Mexico and Red Bull Racing walks in the Paddock during previews ahead of the F1 Grand Prix of USA at Circuit of The Americas on October 21, 2021 in Austin, Texas. (Photo by Mark Thompson/Getty Images) // Getty Images /

Sergio Perez a pris la défense de la série documentaire Netflix Drive to Survive après les récents commentaires de son coéquipier Max Verstappen, qui n’a pas hésité à dire qu’il n’aiderait plus les producteurs (à lire ici).

Avant le Grand Prix des États-Unis de ce week-end, Max Verstappen a révélé qu’il avait choisi de ne pas participer au programme cette année car « Ils simulaient beaucoup de choses ». S’adressant à l’Associated Press, il a expliqué: « Ils ont simulé quelques rivalités qui n’existent pas vraiment, alors j’ai décidé de ne pas en faire partie et de ne plus donner d’interview après cela, car il n’y a rien que vous puissiez montrer. »

Sergio Perez pour sa part a été largement présenté dans l’épisode de la série trois de cette année « Man on Fire », qui s’est largement concentré sur l’accident de Romain Grosjean à Bahreïn l’année dernière. Interrogé à son tour sur son opinion sur la série, Perez a expliqué : « Tout d’abord, je respecte vraiment Drive to Survive car ce qu’il ont fait pour la Formule 1 est formidable. C’est vraiment quelque chose que j’apprécie. »

« Honnêtement, au début, je ne pensais pas que ce serait si gros ou si important pour notre sport, puis deuxièmement, oui, c’est vrai qu’ils créent probablement du sensationnel. La façon dont ils vendent le sport est un peu sensationnelle. C’est un spectacle mais en fin de compte, c’est bon pour le sport et c’est bon pour les fans donc j’en suis content. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.