Max Verstappen a décidé de ne plus aider Netflix

21 octobre 2021
4

L’actuel leader du championnat du monde de F1, le Néerlandais Max Verstappen, a révélé qu’il ne donnerait plus aucune interview aux équipes de Netflix qui sont présentes dans les paddocks de la Formule 1 depuis quelques années maintenant pour tourner la série à succès Drive To Survive.

Selon le pilote Red Bull, les producteurs de la série ont peut-être un peu trop scénarisé certaines choses, ce qui déplait fortement à Max Verstappen, qui a tout simplement décidé de ne plus donner d’interview à Netflix.

« Je peux comprendre que c’est quelque chose qui doit être fait pour augmenter la popularité du sport en Amérique, mais de mon point de vue en tant que pilote, je n’aime pas faire partie de cela. » a déclaré Verstappen à l’agence de presse AP.

« Ils ont créé des rivalités qui n’existaient pas vraiment, c’est pourquoi j’ai décidé de ne plus donner d’interview après cela, de telle façon, il n’y a plus rien à montrer. Je ne suis pas tellement une personne du genre « spectacle dramatique », je souhaite juste que des faits et des choses réelles se produisent. »

« Le problème, c’est qu’ils vous positionneront toujours comme ils le souhaitent, donc quoi que vous disiez, ils essaieront de vous faire paraitre téméraire ou essaieront de vous faire paraitre pour que cela corresponde à l’histoire de la série. »

« Je n’ai jamais vraiment aimé ça, je préfère simplement avoir un entretien en tête-à-tête avec la personne qui aimerait me connaître. »

La quatrième saison de Drive To Survive qui a été tournée en 2021 paraitra au début de la l’année prochaine avant le début de la saison 2022 de Formule 1.

4 Comments

  1. Bravo Max, les médias sont manipulateur partout, pas que Netflix, il y a aussi la radio, le journal Tv etc

  2. @BartMcfly : C’est vrai que ces propos peuvent paraitre arrogants mais si on y réfléchis bien, de son point de vue, je peu comprendre.
    Les médias son devenu si manipulateurs et je suis certain que vous n’aimeriez pas que l’on donne une image de vous qui ne correspond pas à la réalité.
    Par moment la série Drive To Survive est très scénarisée, spectaculaire voir dramatique sans doute pour les besoins de l’audimat et aussi pour que ça reste accessible à tous.
    Je précise au passage que je ne suis pas un fan inconditionné de Max mais juste que je peux comprend son choix et que je respecte.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.