Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Netflix : une date de sortie et un trailer pour “Drive to Survive” saison 5

“Drive to Survive” saison 5 ( Pilotes de leur destin en Français) reviendra sur la campagne 2022 de Formule 1. Les caméras de Netflix étaient une nouvelle fois présentes dans le paddock tout au long de cette année riche en événements et à l’issue de laquelle Max Verstappen a décroché son deuxième titre mondial

Le géant du streaming Netflix a enfin dévoilé la date de sortie de la saison 5 de la série à succès consacrée à la Formule 1 “Drive to Survive”.

Au cours de cette cinquième saison, les fans pourront revivre quelques-uns des plus grands moments de la campagne 2022, du licenciement en début d’année du Russe Nikita Mazepin sur fond de guerre en Ukraine, en passant par les erreurs de la Scuderia Ferrari tout au long de la saison ou encore les difficultés rencontrées par l’équipe Mercedes. Une nouvelle fois, les téléspectateurs seront plongés dans les coulisses de la Formule 1 grâce aux caméras de Netflix omniprésentes dans le paddock de la catégorie reine depuis plusieurs années maintenant.

Depuis l’arrivée de Netflix, l’engouement pour la Formule 1 n’a jamais été aussi grand, notamment aux Etats-Unis où cette catégorie de monoplaces était peu médiatisée jusqu’en 2017, date à laquelle les Américains de Liberty Media ont repris les commandes de la F1 après que Bernie Ecclestone – qui a tenu d’une main de fer la catégorie durant quarante années – ait vendu ses parts.

A lire aussi   Jost Capito épuisé par le rythme de la F1

La saison 5 de Drive to Survive sera disponible sur Netflix à partir du 24 février 2023, soit pile au moment où la Formule 1 débutera ses essais de pré-saison à Bahreïn sur le tracé de Sakhir. Ci-dessous, le trailer de DTS5.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.