Faux départ pour F1 Arcade

30 novembre 2022
1

Initialement prévue le 24 novembre 2022 à Londres, l’inauguration du F1 Arcade avait été reportée pour cause de problèmes techniques. C’est finalement la date du 12 décembre qui a été choisie pour le lancement officiel de cet espace dédié à la simulation de course.

Lors du Grand Prix des Etats-Unis qui a eu lieu en octobre, la Formule 1 avait annoncé le lancement de sa nouvelle expérience « F1 Arcade » à Londres. Au menu : simulateurs de course, expérience utilisateurs personnalisée avec des courses individuelles ou en équipe et différents modes accessibles pour tous les âges et tous les niveaux. Le concept inclut également une offre de restauration afin de permettre aux visiteurs de partager un moment convivial en famille ou entre amis.

Malheureusement, le 24 novembre, les concepteurs expliquaient via un un tweet que le lancement était reporté à une date ultérieure : « Nous avons pris la décision difficile de reporter l’ouverture à cause de problèmes techniques et nous avons simplement besoin d’un peu plus de temps pour que tout soit parfait pour vous. »

« Nous travaillons 24 heures sur 24 pour résoudre le problème. Nous sommes désolés pour ce contretemps, surtout à la dernière minute. On a tellement hâte de vous voir faire la course. La nouvelle date d’ouverture sera annoncée sous peu. »

C’est finalement ce mardi que la nouvelle date de lancement officielle a été annoncée : « F1 Arcade » ouvrira ses portes au public le 12 décembre avec des tests de pré-saison prévus du 5 au 11 décembre.

 

1 Comment Laisser un commentaire

  1. Les promesses, c’est bien, mais offrir à des passionnés des volants/pédaliers milieu de gamme, de l’IPS incurvé même pas calibré…

    J’ai du mal à dire qui est la cible de ce genre de lieu très urbain quand pas mal de jeunes ont un meilleur équipement pour réagir sur YT. La facture électrique va être être intéressante avec ces écrans pseudo HDR H24.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laurie Vermeersch

Passionnée de Formule 1, je collabore sur F1only.fr afin d'assouvir ma passion et de la partager avec les lecteurs.

Previous Story

Deux Français en lice pour remplacer Binotto chez Ferrari

Next Story

Leclerc réagit au départ de Binotto

Laurie Vermeersch

Passionnée de Formule 1, je collabore sur F1only.fr afin d'assouvir ma passion et de la partager avec les lecteurs.

Previous Story

Deux Français en lice pour remplacer Binotto chez Ferrari

Next Story

Leclerc réagit au départ de Binotto