Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Faux départ pour F1 Arcade

L’ouverture officielle de cet espace dédié à la simulation de course était programmé le 24 novembre à Londres. L’inauguration a finalement été reportée au 12 décembre suite à des problèmes techniques.

Initialement prévue le 24 novembre 2022 à Londres, l’inauguration du F1 Arcade avait été reportée pour cause de problèmes techniques. C’est finalement la date du 12 décembre qui a été choisie pour le lancement officiel de cet espace dédié à la simulation de course.

Lors du Grand Prix des Etats-Unis qui a eu lieu en octobre, la Formule 1 avait annoncé le lancement de sa nouvelle expérience “F1 Arcade” à Londres. Au menu : simulateurs de course, expérience utilisateurs personnalisée avec des courses individuelles ou en équipe et différents modes accessibles pour tous les âges et tous les niveaux. Le concept inclut également une offre de restauration afin de permettre aux visiteurs de partager un moment convivial en famille ou entre amis.

Malheureusement, le 24 novembre, les concepteurs expliquaient via un un tweet que le lancement était reporté à une date ultérieure : “Nous avons pris la décision difficile de reporter l’ouverture à cause de problèmes techniques et nous avons simplement besoin d’un peu plus de temps pour que tout soit parfait pour vous.”

Nous travaillons 24 heures sur 24 pour résoudre le problème. Nous sommes désolés pour ce contretemps, surtout à la dernière minute. On a tellement hâte de vous voir faire la course. La nouvelle date d’ouverture sera annoncée sous peu.”

C’est finalement ce mardi que la nouvelle date de lancement officielle a été annoncée : “F1 Arcade” ouvrira ses portes au public le 12 décembre avec des tests de pré-saison prévus du 5 au 11 décembre.

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.