Le point sur le marché des transferts en F1 pour 2023

En l’espace de trois jours, le marché des transferts en Formule 1 a évolué avec d’un côté l’annonce de Sebastian Vettel qui prendra sa retraite à la fin de cette saison 2022 et de l’autre l’arrivée prochaine du double champion du monde Fernando Alonso chez Aston Martin à partir de 2023. Alors que la catégorie reine du sport automobile s’apprête à débuter sa traditionnelle pause estivale, jetons un œil sur la composition des équipes de la grille pour la saison 2023.
Parmi les vingt pilotes de la grille, plusieurs d’entre-eux sont déjà sous contrat pour la saison 2023 et sont donc certains de pouvoir piloter en Formule 1 l’an prochain. Il restait donc potentiellement cinq baquets disponibles en Formule 1 pour la saison 2023, mais certains pilotes comme Yuki Tsunoda ou Guanyu Zhou sont quasiment certains de rester à leur poste également.
Il est évidemment encore un peu tôt dans l’année pour connaître la grille définitive de la saison 2023 en Formule 1, alors qu’il reste encore neuf courses à disputer. Cependant, les équipes chercheront à verrouiller leur duo de pilotes assez rapidement pour pouvoir se concentrer sur le développement de la monoplace de l’an prochain, ce qui signifie que des annonces devraient tomber en cascade à partir de la rentrée des classes programmée en Belgique fin août.
Marché des transferts 2023
[table “282” not found /]
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
