Nicholas Latifi au volant de la Williams pour les EL1 à Mexico

Nicholas Latifi au volant de la Williams pour les EL1 à Mexico

Le pilote canadien Nicholas Latifi sera de nouveau au volant de la Williams pour une séance d’essais libres dans le cadre du Grand Prix du Mexique.

Le pilote de réserve de l’équipe Williams, et qui est un sérieux candidat pour remplacer Robert Kubica l’an prochain, participera ce week-end à la première séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique.

Le Canadien remplacera le Polonais Robert Kubica lors des EL1 à Mexico, il aidera notamment l’équipe Williams à parfaire les réglages de la FW42 pour la suite du week-end.

« Je suis vraiment excité de revenir dans la voiture au Mexique, car il me semble que cela fait longtemps depuis ma dernière séance de roulage à Spa. » a déclaré Latifi.

« L’année dernière, j’ai eu la chance de pouvoir piloter au Mexique lors des EL1, et je sais donc à quoi m’attendre. »

« C’est une piste tout à fait unique en raison de son élévation. Vous avez donc un manque d’adhérence, ce qui la rend difficile. Comme toujours, mon objectif pour les EL1 reste le même; avoir une séance propre pour aider et guider l’équipe pour les EL2. »

L’équipe Williams devrait annoncer l’arrivée de Latifi au poste de pilote titulaire pour la saison 2020 au Grand Prix d’Abou Dhabi, dernière manche de la saison 2019 de F1.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.