george russell williams

Russell assure que sa Williams est définitivement une monoplace plus agréable à piloter

Le pilote Williams George Russell estime que sa monoplace s’est nettement améliorée par rapport au début de la saison.

Bon dernier au classement des pilotes avec aucun point marqué depuis le début de l’année, le pilote Williams George Russell doit se battre au volant d’une monoplace complétement ratée pour ce qui est sa toute première saison en Formule 1.

Le jeune britannique estime cependant que sa monoplace s’est largement améliorée depuis le début de la saison, notamment en terme de maniabilité, même s’il reconnaît qu’il faudra attendre l’an prochain pour espérer voir une Williams se battre en milieu de peloton.

« Elle s’est définitivement améliorée d’un point de vue de la maniabilité. » nous expliqué George Russell le week-end dernier à Suzuka.

« De l’intérieur, c’est définitivement une monoplace plus agréable à piloter. Il est évidemment toujours difficile de faire d’énormes progrès pour toutes les équipes, mais je pense que les fondations que nous avons désormais sont très bonnes pour l’année prochaine. »

« Le nouvel aileron testé ce week-end [à Suzuka] ne devrait pas nécessairement nous apporter de la performance sur la voiture de cette année, mais devrait en débloquer beaucoup pour la monoplace de 2020. »

« Donc, j’ai confiance quant au fait que nous allons pouvoir nous battre, probablement vers le bas du milieu de peloton, mais j’espère que nous serons tout de même plus dans le peloton que maintenant. »

Au championnat du monde des constructeurs, l’équipe Williams occupe la dernière position avec un seul point marqué après dix-sept courses disputées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

montre max Verstappen TAG Heuer

Max Verstappen a présenté sa nouvelle montre TAG Heuer édition spéciale

romain grosjean

Haas va faire plus confiance à ses pilotes