Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Nico Hulkenberg a déjà failli signer avec l’équipe Haas en 2016

nico hulkenberg renault
Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team. German Grand Prix, Saturday 27th July 2019. Hockenheim, Germany.

Nico Hulkenberg a révélé qu’il a bien failli signer avec l’écurie Haas en 2016 lors de l’arrivée de la nouvelle équipe américaine en F1.

Le pilote allemand, qui roulait pour Force India à l’époque, était en contact avec Gunther Steiner, le team principal de l’écurie Haas.

L’Allemand révèle aujourd’hui qu’il a bien failli rejoindre l’équipe pour la saison 2016, mais il est finalement resté chez Force India pour deux saisons supplémentaires.

“Gunther et moi avons toujours eu de bonnes relations. Avant l’arrivée de Haas [en 2016], j’étais sur le point de signer, mais je suis finalement resté chez Force India.” a déclaré Nico Hulkenberg à N.TV.

“Je n’ai donc jamais travaillé avec lui auparavant, mais tout peut changer. Je n’ai aucune inquiétude, que mon voyage me conduise là ou ailleurs, on le saura bientôt.”

“L’encre n’est pas encore sèche, il y a des intérêts et des options sur lesquels nous travaillons, nous sommes en négociations et en pourparlers, rien n’est encore décidé et il n’y a encore rien de concret.”

Rappelons que ce week-end à Singapour, on devrait connaître le nom du futur coéquipier de Kevin Magnussen chez Haas en 2020.

Seuls deux candidats sont en lice pour ce baquet : l’actuel titulaire Romain Grosjean et l’Allemand Nico Hulkenberg, qui n’as pas été reconduit par l’équipe Renault en 2020.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.