Nico Hulkenberg a reconnu qu’il lui fallait encore un peu de temps pour évaluer les différentes options qui s’offrent à lui pour 2020.
Le pilote allemand, qui quittera l’écurie Renault à la fin de la saison, admet qu’il n’a toujours pas signé de contrat pour 2020 mais souligne que des négociations sont toujours en cours.
Hulkenberg dispose de plusieurs options pour 2020 : l’équipe Haas, l’équipe Alfa Romeo, l’équipe Toro Rosso et peut-être même l’écurie Red Bull Racing, qui n’a toujours pas confirmé le nom du futur coéquipier de Max Verstappen.
« Pour l’instant, il n’y a rien de précis. La situation est la même que la semaine dernière. Je suis toujours en négociations. » explique le pilote allemand ce jeudi à Monza.
« Je dois trouver un bon accord, donc, je ne suis pas pressé. J’ai plusieurs options, mais je n’ai rien à révéler pour le moment. »
L’an prochain, Nico Hulkenberg sera remplacé chez Renault par le Français Esteban Ocon, qui quittera lui aussi son équipe Mercedes à la fin de la saison.