Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2020

Nico Hulkenberg est toujours en pleines négociations pour 2020

nico hulkenberg renault red bull

Nico Hulkenberg a reconnu qu’il lui fallait encore un peu de temps pour évaluer les différentes options qui s’offrent à lui pour 2020.

Le pilote allemand, qui quittera l’écurie Renault à la fin de la saison, admet qu’il n’a toujours pas signé de contrat pour 2020 mais souligne que des négociations sont toujours en cours.

Hulkenberg dispose de plusieurs options pour 2020 : l’équipe Haas, l’équipe Alfa Romeo, l’équipe Toro Rosso et peut-être même l’écurie Red Bull Racing, qui n’a toujours pas confirmé le nom du futur coéquipier de Max Verstappen.

“Pour l’instant, il n’y a rien de précis. La situation est la même que la semaine dernière. Je suis toujours en négociations.” explique le pilote allemand ce jeudi à Monza.

“Je dois trouver un bon accord, donc, je ne suis pas pressé. J’ai plusieurs options, mais je n’ai rien à révéler pour le moment.”

L’an prochain, Nico Hulkenberg sera remplacé chez Renault par le Français Esteban Ocon, qui quittera lui aussi son équipe Mercedes à la fin de la saison.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.