Hülkenberg n’a eu aucune discussion avec Alfa Romeo pour 2022

9 septembre 2021

L’Allemand Nico Hülkenberg a nié les dernières rumeurs qui suggèrent que le pilote de réserve de l’équipe Aston Martin serait en discussion avec l’équipe Alfa Romeo pour un baquet en F1 en 2022.

Cette semaine, le marché des transferts en F1 a été particulièrement mouvementé avec l’annonce de l’arrivée prochaine de Valtteri Bottas chez Alfa Romeo, l’arrivée prochaine de George Russell chez Mercedes, la confirmation de l’équipe AlphaTauri qui a décidé de conserver son actuel duo de pilotes ou encore le retour d’Alex Albon sur la grille aux côtés de Nicholas Latifi chez Williams.

Le seul baquet désormais encore libre en Formule 1 la saison prochaine est celui de l’actuel pilote Alfa Romeo Antonio Giovinazzi dont le contrat arrive à son terme à la fin de cette saison et qui n’a toujours pas été renouvelé.

Interrogé par le BILD pour savoir s’il pouvait confirmer des discussions avec l’équipe Alfa Romeo, Nico Hülkenberg a affirmé qu’il n’avait eu aucune discussions avec l’équipe du constructeur italien.

« Il n’y a pas eu de discussion avec Alfa Romeo. Cela aurait été la dernière option pour un baquet ferme en 2022 après que tous les autres cockpits ont été pris. » a déclaré Nico Hülkenberg au BILD.

« La vie continue. J’ai des demandes passionnantes d’autres catégorie et je ne suis pas pressé de prendre une décision. Je vais faire le tri et voir comment ça se passe. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.