nico hulkenberg renault
Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team. Russian Grand Prix, Saturday 28th September 2019. Sochi Autodrom, Sochi, Russia.

Nico Hulkenberg n’est toujours pas fixé sur son avenir en F1

Le pilote Renault Nico Hulkenberg admet qu’il n’a toujours pas de réponse à apporter concernant son avenir en Formule 1.

L’Allemand, qui est sous contrat avec l’équipe Renault jusqu’à la fin de la saison 2019, a annoncé ce jeudi à la veille du Grand Prix du Japon qu’il n’avait toujours pas de plan pour l’année prochaine.

Les portes se sont fermées pour Hulkenberg ces dernières semaines et les chances de voir le pilote allemand en catégorie reine la saison prochaine sont désormais très minimes.

« Je suppose qu’on doit prendre ce scénario en compte [le fait de ne plus être en F1]. » a déclaré Nico Hulkenberg ce jeudi à Suzuka.

« Si je ne continue pas [en Formule 1], mais je n’y ai pas encore réfléchi, je pense que personnellement je prendrai le temps pour clarifier ce que je veux vraiment, trouver un nouveau défi. »

« Bien-sûr, je serai dans une voiture de course à l’avenir, parce que c’est ce que j’aime faire, c’est ma passion, mais je pense que seul le temps nous le dira. »

La dernière rumeur du paddock suggère que Nico Hulkenberg pourrait atterrir chez Ferrari en 2020 au poste de pilote de développement de l’équipe italienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grand prix du japon

De grandes chances pour que les qualifications du GP du Japon soient reportées

grand prix du japon charles leclerc

Leclerc sur la polémique de Sotchi : « Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus »