Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team RS19. Singapore Grand Prix, Sunday 22nd September 2019. Marina Bay Street Circuit, Singapore.

Nico Hulkenberg : « nous avons tiré notre épingle du jeu »

Neuvième à l’arrivée du Grand Prix de Singapour, Nico Hulkenberg est le seul pilote de l’équipe Renault à avoir marqué des points ce dimanche.

Le pilote allemand, qui s’élançait depuis la huitième position sur la grille de départ, a connu une crevaison à l’avant gauche juste après le départ lorsqu’il est allé au contact avec la McLaren de Carlos Sainz.

Obligé de rentrer à faible allure pour changer de pneus, le pilote Renault a ensuite entamé une longue remontée avec les gommes dures. Puis, Nico Hulkenberg a ensuite profité de la voiture de sécurité pour chausser des pneus médiums et se rapprocher du top dix.

« Je suis content de nous voir rapporter quelque chose de cette course même si ce n’est pas ce que nous voulions. Cela s’annonçait difficile après le contact du premier tour, mais nous sommes restés calmes et patients pour réussir à prendre deux points. » a déclaré Nico Hulkenberg après le Grand Prix de Singapour.

« Nous avons eu un peu de chance avec la première intervention de la voiture de sécurité. Cela nous a permis de passer les médiums, puis de progresser dans la hiérarchie. »

« À chaque année son lot de rebondissements et il faut simplement rester dans le match. Nous avons tiré notre épingle du jeu pour dépasser et c’est tellement compliqué ici que nous pouvons nous en réjouir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grand prix de russie sur le circuit de Sotchi

Pirelli ne prévoit pas une forte dégradation des pneus à Sotchi

robert kubica williams

Robert Kubica a couru à Singapour avec une blessure à l’épaule