Le pilote Renault Nico Hulkenberg admet que l’équipe du constructeur français n’est pas satisfaite des résultats obtenus depuis le début de la saison 2019.
Actuellement cinquième au classement des constructeurs avec 21 points de retard sur l’équipe McLaren, Renault va devoir cravacher pour essayer de rattraper l’écurie britannique, et surtout, la dépasser avant la fin de l’année.
Pour Nico Hulkenberg, l’équipe est en retard sur les objectifs du début de saison, mais le pilote allemand assure que Renault aperçoit la lumière au bout du tunnel.
« Nous ne sommes pas vraiment là où nous voudrions et nous devrions être. » déclare Nico Hulkenberg ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix d’Allemagne.
« De façon générale, il est probable que nous soyons en retard par rapport aux attentes cette année, tout comme nous ne sommes pas totalement satisfaits si nous prenons les trois années dans leur globalité. »
« Nous ne pouvons pas être ravis de tout ce que nous avons fait, mais les perspectives restent bonnes, nous voyons la lumière au bout du tunnel. Je pense que nous pouvons nous rattraper, dans une certaine mesure, même s’il est toujours difficile de dire à quel point.