Nico Hülkenberg présent à Portimao avec Racing Point

L’Allemand Nico Hülkenberg sera bien présent à Portimao avec l’équipe Racing Point ce week-end au Grand Prix du Portugal…au cas où.

Devenu l’intérim de luxe de l’équipe Racing Point cette année depuis qu’il a remplacé Sergio Perez – testé positif au Covid-19 avant le Grand Prix de Grande-Bretagne – Nico Hülkenberg a également remplacé Lance Stroll au Grand Prix de l’Eifel – lui aussi contraint à faire l’impasse sur son week-end de course pour les mêmes raisons que son coéquipier.

Ce week-end au Portugal, les deux pilotes titulaires de l’équipe Racing Point ont bien été confirmés, mais par mesure de précaution, l’écurie basée à Silverstone a pris la décision de faire venir Hülkenberg au cas où il y aurait besoin d’un remplaçant à la dernière minute.

Notez également que le père de Lance Stroll et propriétaire de l’écurie Racing Point, Lawrence Stroll, a lui aussi été testé positif au Covid-19 juste après le Grand Prix de l’Eifel.

Le milliardaire canadien a alors été placé à l’isolement durant dix jours et ne devrait pas être présent à Portimao ce week-end.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.