nico hulkenberg

Nico Hulkenberg sera fixé sur son avenir d’ici « quelques semaines »

Le pilote Renault Nico Hulkenberg pense qu’il sera fixé concernant son avenir d’ici quelques semaines tout au plus.

Nico Hulkenberg, qui ne continuera pas avec Renault en 2020, n’a toujours pas annoncé ses plans pour la saison prochaine, alors que les opportunités semblent se réduire de semaine en semaine pour lui en Formule 1.

La semaine dernière à Singapour, l’équipe Haas a confirmé Romain Grosjean pour 2020 aux côtés de Kevin Magnussen, ce qui veut dire qu’une autre porte s’est fermée pour Hulkenberg. Du côté de chez Williams, Robert Kubica a annoncé qu’il quitterait l’équipe en fin de saison, mais là encore, la porte semble fermée pour Hulkenberg en raison de la probable arrivée de Nicholas Latifi.

Désormais, la seule véritable option pour le pilote allemand semble être l’écurie Alfa Romeo, mais là encore, les bonnes performances d’Antonio Giovinazzi au cours des dernières courses ne semblent pas jouer en la faveur d’Hulkenberg.

Interrogé ce jeudi Sotchi pour savoir s’il avait du nouveau concernant son avenir, Nico Hulkenberg pense qu’il sera fixé d’ici quelques semaines.

« Idéalement, j’aurais voulu que ce soit terminé maintenant et que nous passions à autre chose, mais ce n’est pas encore le cas. » a déclaré Nico Hulkenberg.

« Je pense que c’est une question de quelques semaines pour être honnête. Je ne pense pas que cela prendra plus de temps. Evidemment, le plus tôt sera le mieux, car c’est bien pour tout le monde d’avoir de la clarté, mais il n’y a rien pour l’instant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pierre gasly toro rosso

Pierre Gasly estime qu’il lui reste « un travail à faire » avec Red Bull Racing

pneus pirelli 2020

La FIA décide de retarder la mise en place de la standardisation des freins en F1