Nico Hulkenberg Renault F1
Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team signs autographs for the fans. Italian Grand Prix, Thursday 5th September 2019. Monza Italy.

Nico Hulkenberg serait prêt à affronter Max Verstappen chez Red Bull

Nico Hulkenberg serait éventuellement prêt à affronter Max Verstappen chez Red Bull si jamais l’équipe de Milton Keynes lui proposait un baquet pour 2020.

Depuis l’annonce ce jeudi de la titularisation de Romain Grosjean chez Haas en 2020, les chances d’obtenir un baquet pour la prochaine saison pour Nico Hulkenberg se sont de nouveau réduites.

Il ne reste plus que quelques baquets encore disponibles pour pour l’an prochain (Alfa Romeo, Williams et Toro Rosso) dont celui de Red Bull Racing dans le cas où l’équipe de Milton Keynes décidait de ne pas retenir Alexander Albon en 2020 aux côtés de Max Verstappen.

Interrogé ce jeudi à Singapour pour savoir s’il aimerait se retrouver au volant d’une Red Bull en 2020, Nico Hulkenberg, qui n’a toujours aucun contrat dans sa poche, a répondu : « Je ne pourrais pas dire non à une telle voiture. »

« Mais ce serait évidemment un grand défi, parce que nous savons tous que Max est un tueur et qu’il est l’un des plus rapides. » a déclaré le pilote allemand ce jeudi à Marina Bay.

L’équipe Red Bull Racing prendra une décision concernant son line-up de pilotes pour 2020 après le Grand Prix des Etats-Unis.

Alexander Albon, Pierre Gasly et Daniil Kvyat sont tous les trois candidats pour devenir le coéquipier de Verstappen en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

horaires gp singapour

GP de Singapour : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?

nicholas latifi williams 2020

Nicholas Latifi : seul véritable candidat pour remplacer Robert Kubica chez Williams