Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2020

Nico Rosberg pense que c’est la fin pour Valtteri Bottas chez Mercedes

valtteri Bottas Mercedes
Victoire de Valtteri Bottas au Grand Prix d'Australie 2019

Le champion du monde Nico Rosberg, qui ne pilote plus en Formule 1 depuis la fin de la saison 2016, pense que Mercedes placera Esteban Ocon aux côtés de Lewis Hamilton en 2020.

L’ancien pilote Mercedes estime que son ancienne écurie placera le jeune Esteban Ocon aux côtés de Lewis Hamilton l’an prochain en F1.

L’Allemand pense que Valtteri Bottas s’apprête à vivre ces dernières courses avec l’équipe Mercedes en F1, après deux Grands Prix où les résultats du Finlandais étaient bien en deçà des attentes de son équipe [abandon en Allemagne et huitième en Hongrie].

“Bottas a lutté face à deux des meilleurs pilotes du monde, Max Verstappen et Lewis Hamilton. Mais Lewis l’a dépassé par l’extérieur au virage 2 au premier tour [à Budapest] et l’a “détruit”. déclare Nico Rosberg dans son dernier débriefing d’après course.

“Ensuite, Valtteri a juste été malchanceux parce que Charles [Leclerc] l’a heurté, ce qui a endommagé son aileron avant. C’était déjà la fin de la course pour lui, et par la même, la fin de son week-end.”

“J’ai aussi envie de dire que c’est un peu la fin pour lui chez Mercedes. Les deux dernières courses ont été si difficiles pour lui. Je pense qu’ils mettront Ocon dans la voiture [en 2020].”

“Je ne pense pas que Mercedes ce soit déjà décidé, cela se joue à très peu de chose. Mais je pense quand même qu’ils pencheront plus vers Ocon.”

“Nous devrions aussi lancer une pétition pour que Fernando Alonso soit dans la seconde Mercedes. Ramenez Alonso et mettez-le dans cette Mercedes aux côtés de Lewis ! “ a lancé Rosberg en plaisantant.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.