Niki Lauda a pu quitter l’hôpital AKH de Vienne ce mercredi

Après une énième hospitalisation en début d’année, le directeur non-exécutif de l’équipe Mercedes, Niki Lauda, a pu sortir de l’hôpital AKH de Vienne ce mercredi.

Admis de nouveau à l’hôpital AKH de Vienne en début d’année en raison d’un cas de grippe dans son entourage durant ses vacances de noël, Niki Lauda a reçu le feu vert du Pr Walter Klepetko, responsable du service clinique de chirurgie thoracique à l’AKH de Vienne, et qui a opéré Lauda l’été dernier lors de sa greffe du poumon.

Klepetko a déclaré la semaine dernière que Niki Lauda avait été admis en soins intensifs une nouvelle fois uniquement à titre préventif, en raison notamment du système immunitaire affaibli de Lauda suite à sa greffe.

En aucun cas le cas de grippe dans son entourage n’a été un danger immédiat pour Niki Lauda, mais les médecins ont préféré que leur patient revienne à l’hôpital pour minimiser les risques.

Il est pour l’heure impossible de dire si le directeur non-exécutif de l’équipe Mercedes pourra assister au début de la saison 2019 de Formule 1 depuis le paddock de Melbourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

McLaren joue le suspens sur la couleur de la MCL34

Pierre Gasly : « Je ne suis pas ici pour être le numéro 2 »