Alors que le début de la saison 2023 de Formule 1 arrive à grands pas, Netflix a dévoilé ce jeudi un nouveau trailer de la saison 5 de la série à succès Drive To Survive dont la date de sortie est programmée le 24 février.
Au cours de cette cinquième saison, les fans pourront revivre quelques-uns des plus grands moments de la campagne 2022, du licenciement en début d’année du Russe Nikita Mazepin sur fond de guerre en Ukraine, en passant par les erreurs de la Scuderia Ferrari tout au long de la saison ou encore les difficultés rencontrées par l’équipe Mercedes.
Une nouvelle fois, les téléspectateurs seront plongés dans les coulisses de la Formule 1 grâce aux caméras de Netflix omniprésentes dans le paddock de la catégorie reine depuis plusieurs années maintenant.
Dans cette nouvelle bande-annonce (voir au bas de l’article), les producteurs pointent du doigt la ténacité de Max Verstappen qui a décroché en 2022 son deuxième titre mondial, les difficultés de Daniel Ricciardo chez McLaren, celles de Mick Schumacher chez Haas ou encore les erreurs stratégiques de la Scuderia Ferrari.
La saison cinq de Drive To Survive comprendra des images inédites des coulisses capturées tout au long de la saison 2022, ainsi que des interviews de pilotes et de personnalités de haut en bas de la grille.
La saison 5 de Drive To Survive sera disponible sur Netflix à partir du 24 février 2023, soit pile au moment où la Formule 1 débutera ses essais de pré-saison à Bahreïn (du 23 au 25 février).
Quand la course se termine, l’histoire commence.
Formula 1 : Pilotes de leur destin saison 5, le 24 février. pic.twitter.com/JafQOP14EZ
— Netflix France (@NetflixFR) February 16, 2023