Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Nouvelle bande-annonce de Drive To Survive saison 5

Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Drive To Survive saison 5 tournée durant la campagne 2022 de Formule 1. DTS Saison 5 sera disponible à partir du 24 février 2023.

Drive To Survive Netflix F1

Alors que le début de la saison 2023 de Formule 1 arrive à grands pas, Netflix a dévoilé ce jeudi un nouveau trailer de la saison 5 de la série à succès Drive To Survive dont la date de sortie est programmée le 24 février.

Au cours de cette cinquième saison, les fans pourront revivre quelques-uns des plus grands moments de la campagne 2022, du licenciement en début d’année du Russe Nikita Mazepin sur fond de guerre en Ukraine, en passant par les erreurs de la Scuderia Ferrari tout au long de la saison ou encore les difficultés rencontrées par l’équipe Mercedes.

Une nouvelle fois, les téléspectateurs seront plongés dans les coulisses de la Formule 1 grâce aux caméras de Netflix omniprésentes dans le paddock de la catégorie reine depuis plusieurs années maintenant.

Dans cette nouvelle bande-annonce (voir au bas de l’article), les producteurs pointent du doigt la ténacité de Max Verstappen qui a décroché en 2022 son deuxième titre mondial, les difficultés de Daniel Ricciardo chez McLaren, celles de Mick Schumacher chez Haas ou encore les erreurs stratégiques de la Scuderia Ferrari.

La saison cinq de Drive To Survive comprendra des images inédites des coulisses capturées tout au long de la saison 2022, ainsi que des interviews de pilotes et de personnalités de haut en bas de la grille.

La saison 5 de Drive To Survive sera disponible sur Netflix à partir du 24 février 2023, soit pile au moment où la Formule 1 débutera ses essais de pré-saison à Bahreïn (du 23 au 25 février).

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.