Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de France

Ocon dévoile son casque pour le GP de France créé par un jeune fan

casque-ocon-gp-france-f1

Le Français Esteban Ocon portera ce week-end au Grand Prix de France un casque à la décoration spéciale pour sa course à domicile dont le design a été créé par un jeune fan du pilote Alpine.

Il y a quelques semaines, Esteban Ocon a lancé un concours sur ses réseaux sociaux pour donner l’opportunité à ses fans de créer le design du casque qu’il portera pour le Grand Prix de France 2022, douzième manche du championnat du monde de Formule 1. Après avoir reçu de nombreuses suggestions, le pilote Alpine a finalement décidé de retenir le design créé par le jeune William qui a réussi à intégrer les couleurs du drapeau français, celles de la ville d’Evreux d’où est originaire Esteban Ocon ainsi que celles de l’équipe Alpine.

“Les couleurs rouge, blanc et bleu sont pour le drapeau français et Alpine. J’ai aimé le drapeau d’Évreux, ton lieu de naissance, même si j’ai eu du mal à le dessiner. J’espère que tu aimes.” a écrit William à Esteban Ocon en lui adressant sa proposition de design.

“Merci William d’avoir conçu mon casque pour ma course à domicile. Je l’adore, j’ai hâte de le porter.” a écrit Ocon sur son compte Twitter où il a posté les premières photos de son casque spécial GP de France.

Ce week-end pour le Grand Prix de France, Esteban Ocon pourra compter sur le soutien de ses fans puisque pour la première fois depuis le retour de la Formule 1 en France, le pilote Alpine aura le droit à une tribune réservée à sa communauté de fans.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.