esteban ocon mercedes 2020

Ocon ou Bottas ? Mercedes ne sait pas encore si l’annonce sera faite à Spa

Toto Wolff a confirmé que la décision concernant l’avenir de Valtteri Bottas chez Mercedes sera prise dans les prochaines semaines.

Qui de Valtteri Bottas ou d’Esteban Ocon Mercedes choisira pour être le coéquipier de Lewis Hamilton en 2020 ?

C’est la question qui revient le plus souvent dans le paddock de la F1 depuis quelques semaines maintenant, alors que Mercedes a déjà confirmé en Allemagne qu’une décision serait prise au mois d’août.

Esteban Ocon semble être le seul pilote actuellement sur la short-list de Mercedes pour 2020, mais l’équipe du constructeur allemand n’a jamais dit qu’elle souhaitait de séparer de Valtteri Bottas.

Le mystère reste donc entier après la dernière course de la première partie de saison et il faudra encore attendre quelques semaines pour connaitre l’identité du futur coéquipier de Lewis Hamilton en 2020, alors que Toto Wolff souligne qu’aucune date précise concernant l’annonce officielle n’a encore été validée.

« Nous allons décider dans les semaines qui viennent. » assure Toto Wolff au micro d’Amandine Morhaïm ce dimanche à Budapest.

« Ensuite, nous devrons décider comment communiquer, parce que naturellement, c’est une situation difficile pour l’un des deux, et nous n’avons pas encore pris la décision. »

A la question de savoir si on connaîtra à Spa dès la rentrée le nom du futur coéquipier de Lewis Hamilton pour la saison 2020, Toto Wolff a répondu : « Nous oui, on le saura, mais je ne suis pas sûr que nous le dirons. » conclut l’Autrichien avec un grand sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

kimi raikkonen

Activités à risques, Kimi Raikkonen se fiche de ce qui est écrit dans son contrat

renault nico hulkenberg

Nico Hulkenberg pense que Renault doit s’interroger « sérieusement »