Officiel : Carlos Sainz reçoit une boîte de vitesses neuve à Shanghai

Comme nous vous le rapportions cette semaine, Carlos Sainz a reçu une boîte de vitesses neuve ce week-end sur sa McLaren pour la troisième manche de l’année en Chine.

Victime d’un accrochage avec la Red Bull de Max Verstappen au Grand Prix de Bahreïn il y a quinze jours, la boîte de vitesses montée sur la MCL34 de Carlos Sainz a été endommagée.

Par la suite, l’équipe McLaren a demandé au pilote espagnol d’abandonner après avoir détecté un souci sur la boîte de vitesses de sa monoplace.

Sainz avait déjà reçu une boîte de vitesses neuve juste avant de participer au Grand Prix de Bahreïn suite à son abandon au Grand Prix d’Australie pour un problème totalement différent [problème de MGU-K à Melbourne].

Comme le pilote McLaren a dû abandonner lors de la dernières épreuve à Bahreïn, il ne recevra aucune pénalité pour ce changement de boîte de vitesses.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.