Officiel : Hamilton et Raikkonen réprimandés à Mexico
Lewis Hamilton et Kimi Raikkonen ont tous les deux été reçu une réprimande de la part des commissaires de course du Grand Prix du Mexique pour ne pas avoir respecté les consignes de la direction de course lors des EL1 ce vendredi.
Les commissaires reprochaient aux deux pilotes de ne pas avoir emprunté le parcours obligatoire entre les virages 1 et 3 après avoir quitté la piste à cet endroit pendant les essais libres 1 ce vendredi à Mexico.
Dans leur rapport, les commissaires ont noté qu’il s’agissait d’un « manquement » au règlement du directeur de course, tout en notant les commentaires des pilotes qui ont expliqué qu’ils n’ont pas pu braquer suffisamment à gauche en raison de l’état de la piste (poussiéreuse), ce qui ne leur a pas permis de respecter le parcours obligatoire.
Les pilotes Lewis Hamilton et Kimi Raikkonen écopent donc tous les deux d’une réprimande, il s’agit de la première de la saison pour les deux hommes.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.