Officiel : Koskas quitte Renault, Stoll reste président de Renault Sport Racing

Officiel : Koskas quitte Renault, Stoll reste président de Renault Sport Racing

Renault a annoncé ce vendredi dans un cours communiqué que Jérôme Stoll resterait finalement président de Renault Sport Racing et ne sera pas remplacé par Thierry Koskas comme annoncé il y a quelques semaines.

Renault avait annoncé il y a quelques semaines la nomination de Thierry Koskas au poste de président de Renault Sport Racing, mais l’écurie du constructeur français annonce aujourd’hui que Koskas a quitté le groupe Renault.

« Jérôme Stoll continue dans son rôle de président de Renault Sport Racing, après le départ de Thierry Koskas du groupe Renault. » peut-on lire dans le cours communiqué publié par Renault.

Aucun détail supplémentaire n’a été communiqué par Renault, et il est donc impossible de savoir pour l’instant si Thierry Koskas sera lui-même remplacé dans les prochaines semaines.

Classée à la quatrième place au championnat des constructeurs en 2018, Renault va se donner tous les moyens pour réussir à égaler, et même dépasser, ce résultat en 2019. L’équipe du constructeur français pourra compter sur un duo de pilotes solide avec Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.