Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Toscane

La Safety Car Mercedes sera rouge Ferrari au Grand Prix de Toscane

Mercedes tenait à rendre hommage à Ferrari ce week-end pour son 1000e départ en F1 depuis la création du championnat du monde en 1950

f1-safety-car-rouge-mugello

C’est un énorme clin d’œil et un bel hommage que rendra Mercedes à Ferrari ce week-end pour la 1000e course de l’écurie italienne, puisque le constructeur allemand a pris la décision de repeindre la voiture de sécurité officielle de la F1 en rouge Ferrari.

Ce week-end au Grand Prix de Toscane, la Ferrari SF1000 arborera une livrée spéciale rouge amarante, alors que les deux pilotes Charles Leclerc et Sebastian Vettel porteront des combinaisons au look années 50.

De son côté, Mercedes a également tenu à rendre hommage à la marque Ferrari en repeignant en rouge sa voiture de sécurité.

« Le Grand Prix de Toscane sera la 1000e course de F1 pour Ferrari, marquant la longue tradition de course de cette grande marque italienne. » nous explique Toto Wolff, directeur de l’équipe Mercedes.

« Nous honorerons cet exploit avec une voiture de sécurité Mercedes-AMG en rouge Ferrari – notre clin d’œil à une histoire de course qui nous a apporté certains des plus grands moments de la Formule 1. »

« Les hommes et les femmes de Maranello ont une fière histoire à célébrer et nous rendons hommage à ces célébrations ce week-end. »

1 commentaire

1 commentaire

  1. Emers

    9 septembre 2020 à 19h26

    Si elle sort sur piste ça fera une « Ferrari »devant lol

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2022 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.