Officiel : Les essais hivernaux 2019 diffusés sur F1 TV Pro

Nous vous en parlions déjà il y a quelques semaines, c’est désormais officiel, les essais hivernaux 2019 seront retransmis par F1 TV Pro, le service de streaming officiel de la Formule 1.

Pour de nombreux fans, les tests de pré-saison représentent l’une des périodes les plus excitantes de l’année, et désormais, les fans pourront suivre toute l’action en piste grâce à F1 TV Pro.

Du 18 au 21 février, les abonnés pourront regarder huit heures de retransmission en direct depuis le circuit de Catalunya à Barcelone en Espagne, alors qu’un résumé d’une heure leur sera proposé chaque jour. (il n’est pas précisé si la seconde semaine des tests sera diffusée en direct).

« Notre ambition est de fournir aux fans un produit formidable qui leur permette de personnaliser leur expérience de visionnage et d’approfondir leur connaissance du sport qu’ils aiment. » a déclaré Frank Arthofer, directeur du secteur des licences à la Formule 1.

« En diffusant les tests pour la première fois, nous veillons à ce que les abonnés de F1 TV Pro soient récompensés avec toutes les dernières actions lors des tests de pré-saison. »

Sky Sports aussi en Live

En parallèle, les fans britanniques pourront regarder les essais hivernaux en Live grâce à Sky Sports, qui retransmettra ces tests uniquement lors de la première semaine et uniquement l’après midi. Le programme pour la seconde semaine n’a pas encore été divulgué par Sky Sports.

Dates des essais hivernaux 2019

 DateLieu
Test 118 au 21 févrierBarcelone, Espagne
Test 2 26 février au 1er marsBarcelone, Espagne

Vous pouvez vous abonner à F1 TV Pro (189 euros par an pour la France) en cliquant sur ce lien, vous aurez notamment accès aux archives de la Formule 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Renault renforce ses liens entre son académie de jeunes pilotes et son équipe de F1

Alonso découvre une ambiance bien différente de la F1 à Daytona