Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Officiel : les essais hivernaux diffusés en direct sur F1 TV Pro en 2020

diffusion essais hivernaux 2020 barcelone direct

Les six jours d’essais hivernaux 2020 seront diffusés en direct sur F1 TV Pro pour la toute première fois.

Les abonnés à F1 TV Pro, ainsi que les téléspectateurs de Sky F1 UK et Sky F1 Italia, pourront suivre la couverture en direct des essais hivernaux 2020 depuis le circuit de Barcelone en Espagne du 19 au 21 février pour la première session et du 26 au 28 février pour la seconde session. Ces essais hivernaux débuteront tous les jours à 09h00 jusqu’à 13h00 puis de 14h00 à 18h00.

En plus d’une couverture en direct, les abonnés à F1 TV auront accès à une page de chronométrage en direct beaucoup plus riche sur l’application officielle de la F1 cette année, avec des fans capables de suivre toutes les performances tour par tour des pilotes en direct en utilisant les segments de tour et en comparant directement les temps au tour entre chaque pilote.

A lire aussi   Perez : "Les pilotes doivent pouvoir s'exprimer librement"

F1 TV Pro est disponible dans 77 pays, dont la France, Monaco ou encore la Belgique. Notez que le prix de l’abonnement a d’ailleurs été réduit cette année pour la France avec un tarif de 64,99 euros l’année.

Bien-sûr, vous pourrez toujours suivre les essais hivernaux gratuitement en direct commenté sur F1only.fr durant les six journées de tests à Barcelone. Ces Live seront complétés tout au long de la journée par les dernières informations de la F1, alors qu’un résumé de chaque journée sera disponible tous les jours.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.