Officiel : Nico Hulkenberg convoqué chez les commissaires à Monza

7 septembre 2019
renault f1 hulkenberg

Le pilote Renault Nico Hulkenberg a été convoqué chez les commissaires de course du Grand Prix d’Italie ce samedi après les qualifications.

Les commissaires reprochent au pilote allemand, qui a signé le sixième temps en qualifications, d’avoir quitté la piste sans aucune raison valable au cours de la séance de qualifications du Grand Prix d’Italie.

L’Allemand a coupé le virage 1 lors de la Q3 pour ne pas se retrouver le premier du groupe à s’élancer et ainsi profiter de l’aspiration des autres monoplaces. Il devra aller s’expliquer auprès des commissaires à 17h20 et risque la pénalité.

Notez d’ailleurs que le dernier tour des qualifications a été placé sous enquête des commissaires après la farce de la Q3 [à lire ici]

 

Mise à jour à 18h50 : Pas de sanction pour Nico Hulkenberg.

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.