Officiel : Pascal Wehrlein trouve refuge en Formule E

16 octobre 2018

L’écurie Mahindra a révélé son duo de pilotes pour la campagne 2018/2019 de Formule E ( saison 5), composé de Pascal Wehrlein et Jérôme D’Ambrosio.

Pascal Wherlein, qui a quitté le giron Mercedes il y a quelques semaines, va faire ses débuts en Formule E cette année aux côtés de l’expérimenté pilote belge Jérôme D’Ambrosio.

« Je suis très heureux de rejoindre Mahindra Racing, j’ai pu rencontrer Dilbagh [PDG et team principal de l’équipe Mahindra] cet été pour la première fois, ainsi que toute l’équipe. » déclare Pascal Wherlein.

« C’est une petite équipe mais avec des ambitions très élevées, et j’ai les mêmes ambitions. Je veux obtenir les meilleurs résultats possibles et j’ai le sentiment que l’équipe est l’environnement idéal pour moi. J’attends le début de la saison avec impatience, et je ferai de mon mieux. »

Nick Heidfeld continuera avec l’équipe Mahindra Racing dans un nouveau rôle consultatif et dans le poste de pilote officiel d’essais et de réserve. L’Allemand est avec Mahindra Racing depuis trois saisons après avoir participé à la saison inaugurale de Formule E pour Venturi GP.

Au cours de ses quatre années de carrière dans la Formule E à ce jour, il a signé huit podiums, dont sept avec Mahindra. Son nouveau rôle l’obligera à être présent sur diverses courses avec Mahindra Racing.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.