pierre gasly red bull

Gasly perd son baquet chez Red Bull

L’annonce officielle est tombée ce lundi, Pierre Gasly perd son baquet chez Red Bull et est remplacé par Alex Albon à partir du Grand Prix de Belgique.

Sous pression depuis plusieurs semaines, les résultats de Pierre Gasly n’ont pas convaincu les dirigeants de l’équipe Red Bull, qui ont décidé de remplacer le Français chez Red Bull à partir du Grand Prix de Belgique par Alexander Albon.

« Alexander Albon est promu dans l’équipe pour conduire aux côtés de Max, tandis que Pierre retournera dans l’équipe sœur de Red Bull, Scuderia Toro Rosso. » a annoncé ce lundi l’équipe Red Bull dans un bref communiqué de presse.

Red Bull se trouve dans position dans laquelle elle peut se permettre de permuter ses pilotes entre l’équipe Red Bull Racing et l’écurie sœur Toro Rosso et ne s’en prive pas lorsque l’un de ses pilotes ne fait pas l’affaire.

Pierre Gasly est donc rétrogradé chez Toro Rosso à partir du Grand Prix de Belgique et sera remplacé chez Red Bull par Alex Albon, qui devra faire ses preuves au cours des neuf dernières courses de la saison 2019 pour savoir s’il sera titulaire aux côtés de Max Verstappen en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

max verstappen red bull

Max Verstappen se sent très bien chez Red Bull Racing

pierre gasly red bull

Pierre Gasly a payé cash ses erreurs et son manque de rythme chez Red Bull Racing