Mise à jour le 21/11 : Valtteri Bottas a écopé d’une pénalité sur la grille de départ au Qatar (à lire ici).
Tout comme Max Verstappen (lire ici), les pilotes Carlos Sainz et Valtteri Bottas ont été convoqués chez les commissaires de course ce dimanche à Losail dans le cadre du Grand Prix du Qatar.
Les commissaires de course du Grand Prix du Qatar reprochent à Sainz et Bottas de ne pas avoir respecté les drapeaux jaunes durant la séance de qualifications disputée ce samedi sur le circuit de Losail.
Comme Max Verstappen, les deux hommes ont rendez-vous auprès des commissaires ce dimanche 21 novembre avant le départ du Grand Prix du Qatar, ils pourraient écoper chacun d’une pénalité sur la grille de départ. Pour rappel, Valtteri Bottas s’est qualifiè troisième, alors que Carlos Sainz s’est qualifié en septième position.
Et ces commissaires de pistes qui agicent à la manière des commissaires du peuple sous l’ère staliniène !Aucune humanité ,aucun charisme…
Les drapeaux jaunes, ceux que l’on voit à la télévision s’allument et s’éteignent en deux secondes.
Ils faut respecter quoi alors?
Et cette andouille avec son pneu crevé, il ne sait pas se mettre sur le côté. C’est les qualifs, pas la course, alors pourquoi reste-t-il en piste?