Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Qatar

Officiel : Sainz et Bottas convoqués chez les commissaires ce dimanche au Qatar [MAJ]

Il y aura du monde ce dimanche dans le bureau des commissaires de course du Grand Prix du Qatar puisque Max Verstappen, Carlos Sainz et Valtteri Bottas ont été convoqués

Mise à jour le 21/11 : Valtteri Bottas a écopé d’une pénalité sur la grille de départ au Qatar (à lire ici).

Tout comme Max Verstappen (lire ici), les pilotes Carlos Sainz et Valtteri Bottas ont été convoqués chez les commissaires de course ce dimanche à Losail dans le cadre du Grand Prix du Qatar.

Les commissaires de course du Grand Prix du Qatar reprochent à Sainz et Bottas de ne pas avoir respecté les drapeaux jaunes durant la séance de qualifications disputée ce samedi sur le circuit de Losail.

Comme Max Verstappen, les deux hommes ont rendez-vous auprès des commissaires ce dimanche 21 novembre avant le départ du Grand Prix du Qatar, ils pourraient écoper chacun d’une pénalité sur la grille de départ. Pour rappel, Valtteri Bottas s’est qualifiè troisième, alors que Carlos Sainz s’est qualifié en septième position.

Image

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.