Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Sergio Perez et Lance Stroll confirmés chez Racing Point en 2020

sergio perez racing point

Le pilote mexicain Sergio Perez a été reconduit par l’équipe Racing Point pour une durée de trois ans a confirmé l’équipe aujourd’hui à Spa.

Sergio Perez continuera l’aventure avec l’équipe Racing Point en 2020, le Mexicain a été reconduit pour une durée de trois ans, alors que l’équipe basée à Silverstone a également confirmé Lance Stroll à ses côtés pour la prochaine saison de F1.

“Je suis très heureux d’étendre mon partenariat avec l’équipe pour les trois prochaines années. Je travaille avec ce groupe de personnes depuis longtemps et ils sont devenus ma deuxième famille.” a déclaré Perez.

“Ensemble, nous avons eu énormément de succès et nous partageons la même passion pour la course. J’ai été impressionné par la direction prise par l’équipe au cours des douze derniers mois, ce qui me donne confiance en l’avenir.”

“Je pense que les meilleurs moments restent à venir et j’ai hâte de célébrer de nombreux podiums dans les années à venir.”

“Nous connaissons très bien Sergio et c’est formidable de le confirmer avec un contrat à long terme.” a déclaré le directeur de l’équipe, Otmar Szafnauer.

“Au cours des six dernières années, nous l’avons vu devenir un pilote très complet doté d’une excellente vitesse en qualifications et d’un rythme de course exceptionnel.”

“Sergio croit en la vision à long terme de ce projet et son engagement jusqu’à la fin de 2022 nous donne une précieuse cohérence pour l’avenir.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.