Sergio Perez et Lance Stroll confirmés chez Racing Point en 2020

30 août 2019
sergio perez racing point

Le pilote mexicain Sergio Perez a été reconduit par l’équipe Racing Point pour une durée de trois ans a confirmé l’équipe aujourd’hui à Spa.

Sergio Perez continuera l’aventure avec l’équipe Racing Point en 2020, le Mexicain a été reconduit pour une durée de trois ans, alors que l’équipe basée à Silverstone a également confirmé Lance Stroll à ses côtés pour la prochaine saison de F1.

« Je suis très heureux d’étendre mon partenariat avec l’équipe pour les trois prochaines années. Je travaille avec ce groupe de personnes depuis longtemps et ils sont devenus ma deuxième famille. » a déclaré Perez.

« Ensemble, nous avons eu énormément de succès et nous partageons la même passion pour la course. J’ai été impressionné par la direction prise par l’équipe au cours des douze derniers mois, ce qui me donne confiance en l’avenir. »

« Je pense que les meilleurs moments restent à venir et j’ai hâte de célébrer de nombreux podiums dans les années à venir. »

« Nous connaissons très bien Sergio et c’est formidable de le confirmer avec un contrat à long terme. » a déclaré le directeur de l’équipe, Otmar Szafnauer.

« Au cours des six dernières années, nous l’avons vu devenir un pilote très complet doté d’une excellente vitesse en qualifications et d’un rythme de course exceptionnel. »

« Sergio croit en la vision à long terme de ce projet et son engagement jusqu’à la fin de 2022 nous donne une précieuse cohérence pour l’avenir. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.