Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Racing Point va continuer de faire évoluer la RP19 jusqu’à la fin de l’année

racing point gp de hongrie

L’équipe Racing Point pense pouvoir se battre pour les points lors des neuf dernières courses de la saison 2019.

L’écurie Racing Point, actuellement huitième au classement des constructeurs à seulement 1 point de l’équipe Alfa Romeo, continuera de faire évoluer sa monoplace pour le reste de la saison 2019 et espère ainsi pouvoir se battre pour les points à chaque course.

L’écurie contrôlée financièrement par un consortium canadien dirigé par Lawrence Stroll, n’a pas eu le début de saison espéré en raison d’un retard de développement de sa monoplace suite au rachat de l’écurie l’an dernier.

La RP19 de cette saison n’est en fait qu’une base améliorée de la monoplace de l’an dernier, et c’est donc à coup de mise à jour aéro conséquente que l’équipe espère continuer à se battre pour des points jusqu’à la fin de l’année.

“Nous revenons de la pause d’été déterminés à bâtir sur les fondations que nous avons posées ces derniers mois.” explique Otmar Szafnauer, le directeur d’exploitation de Racing Point.

“La nouvelle philosophie aéro continuera d’évoluer au cours des prochaines courses et nous pensons que nous allons dans la bonne direction. Je pense que nous pouvons être beaucoup plus forts lors de la seconde partie de la saison et nous battre pour les points de toutes les courses.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.