scuderia ferrari 2019
in

Officiel : souffrant, Sebastian Vettel est remplacé par Leclerc ce mercredi à Barcelone

Sebastian Vettel ne prendra pas le volant de la Ferrari SF1000 ce mercredi à Barcelone, l’Allemand est remplacé par son coéquipier Charles Leclerc.

Le quadruple champion du monde Sebastian Vettel devait initialement prendre la piste ce mercredi toute la journée au volant de la Ferrari SF1000, mais le pilote allemand ne se sent pas très bien aujourd’hui.

La Scuderia Ferrari a donc décidé de remplacer Sebastian Vettel par Charles Leclerc pour cette première journée des essais hivernaux à Barcelone.

Sebastian Vettel devrait être en piste dès ce jeudi avec sa nouvelle monoplace pour la saison 2020, tandis que les deux pilotes Ferrari devraient se relayer au volant de la SF1000 vendredi pour la dernière journée de la semaine.

N’oubliez pas que vous pouvez suivre les essais hivernaux en direct commenté tout au long de ces six journées de tests de pré-saison. Le live de la première journée des essais est disponible en cliquant sur ce lien.

La journée de roulage débute à neuf heures, sera coupée par une pause déjeuner à 13h00, puis reprendra à 14h00 pour finir à 18h00.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Alfa Romeo présente sa F1 2020 [+photos]

Alfa Romeo présente sa F1 2020 [+photos]

tatiana calderon

Tatiana Calderon confirmée en tant qu’ambassadrice et pilote d’essais Alfa Romeo