Le désormais futur pilote Haas Oliver Bearman (il débutera en tant que titulaire en 2025 après avoir signé un contrat pluriannuel) participera de nouveau à une séance d’essais libres ce vendredi à Budapest où est programmé le Grand Prix de Hongrie.
Le jeune britannique participera à sa quatrième séance d’EL1 sur les six qui sont programmées cette saison, il remplacera l’Allemand Nico Hülkenberg au volant de la Haas VF-24 lors de la première séance d’essais libres du week-end à Budapest.
Avant de débuter en tant que titulaire sa première saison en Formule 1 l’an prochain, Bearman doit encore terminer son actuelle campagne en Formule 2 tout en continuant à se préparer au volant d’une F1 moderne dans le cadre de ces séances d’essais libres.
Oliver Bearman participe également à des essais privés avec l’écurie américaine, puisque le Britannique était en piste à Silverstone au lendemain du Grand Prix de Grande-Bretagne, ce roulage ayant été organisé dans le cadre des essais Pirelli sur les gommes 2025.