F1 - Otmar Szafnauer : "Sergio Perez est un atout pour l'équipe"
in

Otmar Szafnauer : « Sergio Perez est un atout pour l’équipe »

Avec la prolongation de contrat de Sergio Perez pour la prochaine saison de Formule 1, Racing Point Force India veut miser sur la stabilité en 2019.

Le pilote mexicain a été confirmé chez Racing Point FI pour 2019 ce jeudi peu avant le Grand Prix des Etats-Unis alors que sa titularisation ne faisait aucun doute depuis que Checo a sauvé l’équipe cet été en lançant une procédure de mise sous tutelle.

La formation basée à Silverstone a ensuite été rachetée par un consortium canadien dirigé par Lawrence Stroll, le milliardaire canadien devrait d’ailleurs en toute logique placer son fils Lance Stroll aux côtés de Sergio Perez l’an prochain, laissant Esteban Ocon sans volant.

« Je suis heureux que Sergio poursuive le voyage avec nous en 2019. » a déclaré Otmar Szafnauer, le directeur de l’équipe.

« Au cours des cinq dernières années, Sergio a confirmé sa position comme l’un des pilotes les plus talentueux et les plus cohérents de la grille en Formule 1. »

« Il nous apporte une stabilité précieuse pour l’avenir et il est un véritable atout pour l’équipe. Alors que nous entamons un nouveau chapitre dans la vie de cette équipe, nous sommes ravis que Sergio pilote encore pour nous à l’avenir. »

F1 - Officiel : Sergio Perez confirmé chez Force India en 2019

Officiel : Sergio Perez confirmé chez Force India en 2019

F1 - Ce qu'il ne fallait pas manquer en Formule E ce jeudi

Ce qu’il ne fallait pas manquer en Formule E ce jeudi