Paddy Lowe, mais aussi les Polonais sont impatients de voir Kubica au volant

Paddy Lowe, le directeur technique de Williams est impatient de savoir de quoi sera capable Robert Kubica au volant de la FW42 en 2019.

Cette année, le pilote polonais fait son grand retour en Formule 1 en tant que titulaire aux côtés du jeune George Russell chez Williams.

Pour le directeur technique de l’équipe, l’attente est grande, mais il est à l’heure actuelle évidemment impossible de savoir si Kubica aura une monoplace capable de lui permettre de se battre pour des victoires.

Cette attente de voir le Polonais au volant d’une Formule 1 en course est également partagée par tous les fans polonais de Kubica, qui n’ont jamais cessé d’être présents sur les différents Grands Prix au cours des huit dernières années.

« Je pense que même Robert dirait qu’on ne sait pas où ça ira avec la performance, il est en revanche très déterminé et c’est remarquable. » explique Paddy Lowe.

« Je pense que nous savons tous pourquoi, et c’est admirable pour cela. Nous attendons tous de savoir ce que ça va donner, mais nous ne savons pas vraiment et cela fait partie de l’intérêt et de l’enthousiasme, surtout de la part des Polonais. »

« Il n’a même pas encore piloté et ils sont déjà parmi les fans les plus engagés dans les tribunes. Il y a des groupes de Polonais à chaque course, je les rencontre tous et ils veulent des autographes et ce genre de choses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Piero Ferrari : « Nous avons agi dans l’intérêt de Ferrari, tout s’est passé avant noël »

Zak Brown : « Nous avons tiré les leçons de 2018 »