Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Palou et O’Ward à nouveau au volant de la McLaren 2021

Palou McLaren

Le champion 2021 d’IndyCar Alex Palou teste à nouveau la McLaren MCL35M de 2021 en Autriche, accompagné par un autre pilote de la catégorie, Pato O’Ward.

McLaren poursuit son programme “Testing of Previous Cars” (littéralement “Test des voitures précédentes”) cette semaine avec, au volant de la F1 2021, les stars d’IndyCar Alex Palou et Pato O’Ward, cette fois-ci en Autriche.

Le mois dernier, les deux pilotes avaient déjà effectué des tests avec la McLaren sur le circuit de Barcelone-Catalogne en Espagne. Le pilote espagnol Alex Palou avait alors décrit sa première expérience au volant d’une F1 comme “parfaite”.

Palou a décroché son titre en IndyCar lors de sa deuxième saison et cette année, il a terminé cinquième du classement. O’Ward a remporté quatre victoires en carrière dans la catégorie et s’est positionné septième au classement de cette année.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.