F1 - Pas de mise à jour avant le GP de France pour Nicholas Latifi
in

Pas de mise à jour avant le GP de France pour Nicholas Latifi

Le pilote Williams Nicholas Latifi devra attendre au moins deux Grands Prix avant de pouvoir bénéficier du nouveau package dont bénéficie déjà son coéquipier Alex Albon ce week-end pour le Grand Prix de Grande-Bretagne.

Ce week-end à Silverstone, Williams a introduit un package de mises à jour sur la FW44 mais seul le Thaïlandais Alexander Albon va en bénéficier. Son coéquipier Nicholas Latifi pour sa part va devoir attendre jusqu’au Grand Prix de France au minimum avant d’en bénéficier et le Canadien s’attend donc à un autre week-end difficile au Grand Prix de Grande-Bretagne au volant d’une monoplace qui n’a que très peu évolué depuis le début de la saison.

“C’est la course où nous apporterons notre premier package de mises à jour majeures de l’année, ce que nous attendons très impatiemment. La voiture va être assez différente de celle que nous avons utilisée jusqu’à présent, et il sera intéressant de voir comment elle se comporte.” a déclaré Latifi.

“Malheureusement, je n’aurai pas la mise à jour sur ma voiture avant probablement quelques courses. Je m’attends à l’avoir en France si tout va bien. Je vais garder un œil attentif pour voir ce que cela apporte, car il y a toujours des petits problèmes lorsque vous apportez une mise à jour sur la piste, mais nous espérons tous qu’ils pourront être surmontés rapidement et que notre nouveau package nous aider à combler l’écart.”

“De mon côté, je vais continuer le week-end comme d’habitude. Le problème c’est que j’ai maintenant perdu la seule référence principale que j’ai parce que Alex ne pilotera pas une voiture identique à la mienne. Et le fait que nous ayons déjà la voiture la plus lente de la grille ne me facilite pas la tâche, mais c’est comme ça et nous allons nous contenter de continuer à travailler. En ce qui concerne les performances, je ne m’attends pas vraiment à quelque chose de trop différent des courses précédentes cette saison.”

Avant le Grand Prix de Grande-Bretagne, Nicholas Latifi fait partie des deux pilotes avec Mick Schumacher qui n’ont toujours pas marqué le moindre point depuis le début de l’année.

Silverstone British GP

GP F1 de Grande-Bretagne : A quelle heure sont programmés les EL1 et les EL2 ce vendredi?

F1 - Pour Wolff, Hamilton peut gagner à SIlverstone ce week-end

Pour Wolff, Hamilton peut gagner à SIlverstone ce week-end