Pascal Wehrlein en passe de rejoindre Ferrari ?

Selon les dernières rumeurs du paddock, Pascal Wehrlein serait en route pour occuper le poste de pilote de développement chez Ferrari.

Le pilote allemand a rompu ses liens avec Mercedes en 2018 et a trouvé refuge en Formule E avec l’équipe Mahindra Racing, il fera d’ailleurs ses débuts en compétition ce week-end lors du ePrix de Marrakech au Maroc.

Wehrlein a déjà participé au championnat de Formule 1, d’abord avec l’équipe Manor Racing, puis avec l’équipe Sauber. Mais faute de résultat, l’Allemand a été remercié à la fin de la saison 2017, et surtout parce qu’il appartenait à Mercedes [sauber est équipée du moteur Ferrari].

Pour le moment, aucune confirmation de la part de la Scuderia Ferrari concernant l’arrivée de Pascal Wehrlein au poste de pilote de développement, alors que l’équipe italienne doit encore annoncer le nom de son futur directeur technique [Laurent Mekies ?] suite à la nomination de Mattia Binotto au poste de team principal de l’équipe ce lundi en remplacement de Maurizio Arrivabene.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Helmut Marko : « Honda nous donne un mode fête pour la première fois »

mercedes-amg-2018-f1

Ross Brawn révèle l’un des points forts de Mercedes depuis dix ans