© Mahindra Racing

Pascal Wehrlein impressionné par le niveau de la grille en Formule E

L’ancien pilote Sauber,Pascal Wehrlein, qui est devenu pilote Mahindra en Formule E, estime que le niveau de compétition dans le championnat tout électrique est comparable à celui des autres catégories du sport automobile.

L’ancien pilote de Formule 1 fera ses grands débuts en compétition cette année avec Mahindra et admet avoir été impressionné par le niveau de la grille de cette saison 5 de Formule E après les premiers tests officiels disputés à Valence la semaine dernière.

« Je pense que le niveau moyen des pilotes ici est évidemment très élevé. » a déclaré Wehrlein à e-racing 365.

« Si vous regardez la liste des participants au championnat de Formule E, c’est incroyable. Il y a tellement de bons pilotes, et c’est une bonne chose. »

« Vous voulez toujours affronter les meilleurs pilotes et je pense que c’est peut-être le niveau le plus élevé en course automobile. »

Le nouveau pilote Mahindra Racing estime qu’en Formule E les pilotes auront plus de possibilités de se démarquer par rapport à leurs homologues en Formule 1.

« Je pense d’abord à être compétitif, puis à affronter de très bons pilotes. En tant que pilote, vous pouvez toujours faire une grande différence et vous pouvez également guider une équipe dans une direction avec la configuration et les outils disponibles. »

« C’est ce qui est bon en Formule E, j’aime ce défi et c’est surtout différent de la Formule 1. » conclut le pilote allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Zak Brown : « Stoffel aurait dû être plus agressif avec nous »

Peugeot confirme le lancement de modèles sportifs électrifiés