Pascal Wehrlein sera bientôt confirmé chez Ferrari
Pascal Wehrlein n’a pas nié que des discussions avec Ferrari étaient en cours au sujet d’un poste de pilote de développement pour l’équipe italienne en 2019.
Le pilote allemand, qui évolue actuellement en Formule E avec l’équipe Mahindra Racing, devrait occuper le poste vacant de pilote de développement chez Ferrari cette année, alors que les deux anciens pilotes [Giovinazzi et Kvyat] qui occupaient ce poste sont désormais en F1 en tant que titulaires.
« La situation est que des discussions sont en cours, mais rien n’a encore été confirmé. » confie le pilote allemand à Motorsport-Magazin.
« L’année dernière, j’ai dit que j’aimerais vraiment faire autre chose que de la Formule E, un rôle chez Ferrari serait naturellement une très belle opportunité. »
« Je pense que des nouvelles seront annoncées officiellement très bientôt, la Formule 1 restera mon objectif, mais pour le moment, je suis très heureux de ma position. Pour moi, c’est bien d’être dans une monoplace, car c’est dans une monoplace qu’est mon avenir. »
Rappelons que Pascal Wehrlein a rompu ses liens avec le constructeur allemand Mercedes peu avant la fin de la saison 2018, Mercedes estimant qu’il n’avait rien de concret à offrir à Wehrlein et a donc préféré le laisser partir.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.