Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Perez avait des problèmes avec l’affichage de son volant avant de percuter Hulkenberg

sergio perez racing point

Sergio Perez a révélé qu’un problème technique avec l’affichage sur son volant l’a empêché de freiner correctement et n’a donc pas pu éviter le contact avec la Renault de Nico Hulkenberg ce dimanche à Silverstone.

Le pilote Racing Point a terminé le Grand Prix de Grande-Bretagne à la dix-septième position ce dimanche, alors que le Mexicain s’est tout simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment lors de la période de voiture de sécurité déclenchée par le tête-à-queue d’Antonio Giovinazzi.

“Je gérais ma course, je prenais soin des pneus et nous étions sur le point de marquer des points. Ensuite, la voiture de sécurité est sortie juste après mon arrêt au stand, ce qui a ruiné ma course.” explique Sergio Perez.

“Pendant la période de la voiture de sécurité, mon volant a également posé un problème. Il est tombé en panne, ma balance de freinage est partie sur l’avant, et je n’ai rien pu faire pour éviter le contact avec Hulkenberg.”

“Je ne pouvais pas arrêter ma voiture, j’ai endommagé l’aileron avant et je me suis retrouvé dernier. Je n’arrive pas à croire la malchance que nous avons eue.”

“C’est très décevant parce que nous méritions un gros résultat à domicile et que nous avions la vitesse dans la voiture pour marquer des points.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.